terça-feira, 16 de dezembro de 2014

IV BOTELHAS: 11 Avril 2015

C'est reparti! Dans quelques mois notre Tuna Helvetica organisera la quatrième édition de son spectacle luso-suisse qui permet de voir sur la même scène des groupe académiques de musique portugaise ainsi que des groupe de musique traditionnelle suisse.
Au cours des dernières éditions nous avons eu l'honneur de recevoir des choeur et des cors des Alpes ainsi que de nombreux musiciens venus de grandes universités portugaises afin de créer um moment de partage et de rencontre entre les deux cultures qui se côtoient quotidiennement mais qui ont encore tant à offrir et à faire découvrir. 
Pour notre petite association c'est un défi colossal que nous relevons avec plus d'une centaine de musiciens que nous accueillons annuellement mais le résultat nous fait toujours prendre conscience du bien fondé de cet effort. Si au long de toute l'année Tuna Helvetica travaille de le sens de divulguer et représenter une tradition musicale académique portugaise peu connue et de soutenir avec notre travaille toute les causes sociales qui nous contactent ( fête de la planchette à Aigle, Saint-Vincent de Paul, fête multiculturelle de Vevey, Brisolée de Vevey...) il est important pour nous d'organiser un spectacle qui rassemble sur scène les meilleures représentants de notre style musical ainsi que des musiciens et chanteurs suisses de grand talent. Ainsi annuellement nous nous lançons dans cette aventure grâce à nos partenaires et aux communes engagées à nos côtés afin de créer um moment de rencontre qui soutient, à chaque édition, une fondation presente sur le canton de Vaud. Ainsi  nous avons déjà pu soutenir Caritas, la Fondation Theodora et la Fondation Force. En 2015 nous travaillerons en faveur de l'ASRIM afin de soutenir leur travail auprès des myopathes. 
Votre soutient est essentiel et peut prendre la simple forme de votre présence dans la salle de spectacle pour assister à un moment empreint de bonne musique et de bonne humeur pour toute la famille.
A bientôt









Sem comentários:

Enviar um comentário